Le losange ouvre sa 55ème affaire à Maghnia

5944

Le développement du réseau de distribution de Renault Algérie se fait sur les chapeaux de roues. Objectif de la marque : atteindre 61 agents d’ici la fin de l’année 2009. (Par M.Mohamed)

Après Baraki, c’est autour de la ville de l’extrême Ouest du pays, Maghnia, d’avoir son agent Renault. La nouvelle affaire Renault Dacia « HADDAM » a été inaugurée par M.Stéphane Galoustian, directeur général de Renault Algérie, accompagné de son équipe dirigeante.

L’affaire s’étend sur une superficie de 1810 m², dont 370 m² pour le show room Renault, 290 m² pour le show room Dacia, 200 m² pour le magasin pièces de rechange, 450 m² pour les ateliers et 500 m² dédiés à l’espace de stockage des véhicules. Cette affaire embauche 15 collaborateurs entre employés d’administration, commerciaux et mécaniciens. Les shows room Renault et Dacia sont séparés, ce qui permet au client de mieux cibler ses besoins.

La ville de Maghnia se voit donc doter d’une affaire entièrement aux normes du constructeur, aussi bien en termes d’installation, qu’en respect des standards commerciaux VN et service APV.

Ces standards, identiques dans le monde entier, sont axés sur la façon d’accueillir, d’informer et de traiter le client aussi bien en VN qu’en APV, mais également sur la politique qualité de l’entreprise. La qualité, est un enjeu majeur et une priorité pour la marque sur laquelle Renault ne lésine pas à former et mettre tous les moyens pour ancrer la notion de qualité et de service  auprès de ses collaborateurs.

Par cette nouvelle inauguration, Renault Algérie renforce son implantation dans l’Ouest du pays, après Chlef, Relizane, Mohammadia, Oran, Tlemcen, Mascara, Saida et Sidi-Belabbes, c’est à Maghnia que les clients pourront découvrir les produits et services Renault et Dacia.