Deux millions de dinars pour transporter les supporters Algériens au Soudan

2461

Première marque automobile à se mettre dans le bain de l’effervescence que suscite le math de barrage de l’équipe Algérienne de football face à l’Egypte. Peugeot vient d’apporter son soutien direct aux Verts en remettant à Air Algérie deux millions de dinars pour contribuer au transport des supporters Algériens au Soudan. (Par Hamid A)

M.Marc Bergerretti ne mâche pas ses mots et ne va pas par trente six chemins. Dans un communiqué adressé à notre rédaction, le patron de Peugeot en Algérie s’associe au combat de l’équipe Algérienne de football qui va disputer mercredi son match de barrage pour se qualifier en coupe du monde.

Le directeur général de Peugeot Algérie rappelle que sa marque est le premier sponsor officiel depuis 1998 du club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK). Il ajoute que ‘’Peugeot Algérie suit depuis plusieurs mois avec passion les matchs de la poule qualificative des Verts pour la Coupe du Monde 2010’’ avant d’ajouter que ‘’Peugeot Algérie souhaite s’associer à cette aventure sportive en apportant son soutien au Football Algérien et aux nombreux supporters qui s’apprêtent à rejoindre les Verts au stade d’El Merrikh à Khartoum, pour le match barrage contre l’Egypte ce mercredi’’.

M.Bergerretti annonce enfin que Peugeot Algérie a remis sa contribution de deux millions de dinars au profit de la compagnie aérienne Air Algérie, afin de permettre à cette dernière d’organiser dans les meilleures conditions possibles le déplacement des supporters au Soudan.

Chapeau bas Peugeot !