Le Losange relance la série limitée Renault Mégane GT Line.

554

Le constructeur français souhaite gâter ses clients fans de la sportivité modérée en annonçant le retour de la nouvelle Mégane GT. Cette dernière sera disponible en série limitée avec toutes les récentes motorisations essence et diesels du losange.

La Renault Mégane au look sportive revient sur le catalogue du losange en cette fin d’année mais en série limitée. Cette dernière dont on ignore le nombre d’exemplaires qui seront produire sur cette série adopte certaines caractéristiques de la version Renault Sport à savoir : sièges baquets Alcantara et chauffants, ciel de toit noir, jantes spécifiques 18 pouces sans oublier le pommeau et volant en cuir Nappa. 

Cette Mégane GT Line qui est basée sur la finition haut de gamme Intens adopte également plusieurs aides à la conduite tels que le régulateur adaptatif ou encore la détection d’angles morts. Cette version est reconnaissable par ses coques de rétroviseurs noires, un badge GT Line et un diffuseur noir dans le bouclier arrière. Sous le capot on retrouve trois blocs disponibles qui sont  1.3 TCE 140 et 160 ainsi que Blue dCi 150. Enfin, les tarifs de cette série limitée débutent à 29 200 euros.