Le Navara à la traversé du pays

2755

Le distributeur Algérien de Nissan amorce une belle opération marketing pour son pick-up Navara simple cabine. Ainsi, Nissan Algérie annonce le lancement d’une caravane qui sillonne le pays du 03 au 27 juin.

Le pick-up Nissan Navara, dernier né des pick-up de la marque est commercialisé en Algérie en deuxième exclusivité mondiale, visitera 41 villes algériennes afin de présenter ses capacités techniques et mécaniques au public et à ses futurs acquéreurs.

Pour réussir cette opération, Nissan Algérie affirme qu’une équipe de professionnels sera à la disposition des habitants de chaque ville pour présenter le Nouveau Navara Simple Cabine. Ce dernier sera d’ailleurs doté du moteur 2.5 DDTI de 144ch, d’une chaine métallique, de la climatisation de série et possède le volume de chargement le plus important de sa catégorie.

Le constructeur nippon travaille depuis toujours au plus près des régions et a récemment participé au Bejaïa Auto Show ainsi qu’au Salon de Batna. Le développement de son réseau sur tout le territoire national est également une des démarches entreprises par la marque pour amener ses modèles à toutes les régions du pays.