Charmeuse en chine et aimée en Europe

1427

Lors du dernier salon automobile de Shanghai, le concept-car DS Wild Rubis a créé la sensation auprès des visiteurs ce qui confirme la montée en puissance de la gamme DS en Chine qui s’impose petit à petit comme une marque à part entière.

Lancée en Chine il y a à peine une année, la gamme DS réussit à se positionner comme une icône à part entière grâce à sa richesse technologique et son style intense er raffiné. Ainsi, le concept Wild Rubis a réussit l’exploit d’obtenir le « Best Revealing Car Award », prix décerné par le magazine automobile sinophone BitAuto ainsi que le prix  du « Best Concept Car » attribué par le magazine Netease.

Le DS WORLD, premier flagship DS au monde, situé à Shanghai, s’est vu également remettre un prix, celui du « Best Service Agency ».

Sur le vieux continent, c’est plutôt la DS3 qui charme, elle qui a été élue « Best Supermini 2013» en Grande Bretagne dans le cadre de l’enquête JD Power pour le magazine anglais « What Car ? »

La DS5 pour sa part a brillé en Allemagne où elle a été élue « Voiture hybride tout terrain de l’année 2013 » début avril, par plus de 100 000 lecteurs d’Auto Bild Allrad, magazine le plus important d’Europe consacré aux 4×4.

Grâce à sa technologie Hybrid4, la DS5 de Citroën a su convaincre les lecteurs d’un des marchés les plus exigeants en Europe, par son plaisir de conduite de haut niveau, ses sensations nouvelles au volant et des émissions de CO2 (88 g/km) nettement réduites.