Le nouveau C-Max arrive

3003

Le représentant de la marque Américaine Ford annonce la commercialisation prochaine du nouveau C-Max, le monospace compact par excellence de la marque à l’Ovale Bleu. Cousu et conçu en exploitant les fondements du « Kinetic Design » Ford, le nouveau C-Max dégage une belle allure avec des lignes bien soignées.

Après avoir introduit la nouvelle Ford Mondeo et la compact KA, Elsecom Ford annonce l’arrivée du nouveau C-Max dans le segment des monospaces. Son lancement et sa commercialisation sont annoncés pour la quatrième semaine du mois de Ramdadhan.

Selon les premières indications, C-Max sera commercialisé avec une seule finition « Titanium » haut de gamme bien équipé avec un accent particulier sur la partie sécurité grâce à ses 6 airbags (Fronteaux, latéraux et rideaux), ABS, EBD, ESP…

Côté motorisation, le nouveau C-Max évoluera sur les routes Algériennes avec un unique bloc moteur, le 1.6 Essence Ti-VCT de 125 ch, développant un couple de 159Nm à 4000t/mi. Il sera drivé par une boite de vitesses manuelle à 5 rapports.