Le nouveau Kia Carens arrive

5497

Les temps changent, les besoins aussi et Kia suit la tendance et propose une nouveauté de taille, le new Carens, un monospace modernisé conçu sur une toute nouvelle plateforme, il sera présenté au prochain mondial de Paris le 27 septembre prochain.

Plus dynamique, le nouveau Carens dégage une élégance et un design très avancé, il offre un empattement plus long avec une cabine de sept sièges avec un espace revu et corrigé.

«Le tout nouveau Carens a été construit sur la base de la fonctionnalité et la versatilité de son prédécesseur et offre un design plus sportif et un aspect extérieur plus dynamique», a déclaré Hyoung-Keun Lee, vice-président et chef de la direction de Kia Motors Corporation. «Cela marque le changement radical de la face avant du véhicule et projette le modèle dans la gamme Kia au tout nouveau design. »

Destiné aux familles ayant un mode de vie actif et qui ne veulent pas faire de compromis entre style et fonctionnalité, Kia est convaincu que le tout nouveau Kia Carens va attirer une nouvelle cible de clients à travers le monde.

Il est à noter que le stand de kia accueillera en outre la toute nouvelle pro-cee’d qui fera aussi sa première mondiale. Deux autres nouveautés feront leur première européenne au Mondial de Paris, la nouvelle Optima hybride 2.0 L qui promet une performance et une économie exceptionnelle, et le Sorento facelift avec la nouvelle motorisation 2.4 L GDI développant une puissance de 192 ch.