Le nouveau Renault Captur de nouveau en fuite

430

Le constructeur français prépare comme on le sait dans les semaines à venir l’arrivée de la nouvelle génération du Renault Captur. Une deuxième génération qui n’arrive pas à rester secrète, puisqu’après la face avant voici l’arrière du véhicule qui a fuité sur la toile.

Le nouveau Renault Captur se dévoile de plus en plus, bien avant sa date officielle de levée de voile. En effet, le petit SUV urbain du losange a de nouveau fait parler de lui après la première fuite de sa face avant. Désormais, on retrouve une deuxième fuite publiée sur le site chinois Autohome qui montre cette fois la partie arrière du véhicule.

L’image montre l’arrière du captur dédié à l’empire du milieu mais sera identique à la version commercialisée sur d’autre marché. A l’inverse de la face avant qui a évolué que timidement, l’arrière du SUV urbain semble changer radicalement.

Le nouveau Captur adopte désormais à l’arrière d’originaux feux en « C », avec une partie supérieure qui déborde sur le hayon le tout associé à des épaules plus marquées donnant une allure au véhicule bien plus musclée.