Le nouveau siège bientôt inauguré

1523

Kia Motors Algérie qui continue de progresser sur le marché de l’automobile en Algérie avec une hausse de 10% sur le mois de mai passé s’apprête à accueillir un nouveau site d’expositions au niveau de la direction générale située aux portes de la capitale, un showroom qui sera sans doute le nouveau porte drapeau de la marque coréenne distribuée en Algérie par le groupe Achaïbou.

Pour accompagner la progression qu’enregistre la marque en Algérie dans un marché qui accuse une baisse, et pour offrir le meilleur accueil à ses clients, Kia Motors Algérie procédera à l’inauguration officielle au mois de juillet prochain de son nouveau site située non loin de la gare routière de Kharoubier, jadis occupé par le concessionnaire. Ainsi, un showroom imposant de 2500 M2 construit au norme et à l’image de la marque Coréenne sera ouvert au public dès cet été.

Il est annoncé que le showroom imposant accueillera dans le même espace l’ensemble de la gamme Kia commercialisée en Algérie notamment les utilitaires.

Kia Motors Algérie semble accompagne ainsi la politique de la marque dans sa montée en gamme, une stratégie initiée par le groupe qui vise le niveau premium à l’horizon 2020.