Le Partner bientôt en version 4×4 en Algérie

4586

En marge des essais presse des Peugeot Partner et Bipper Tepee, Mr Abdelghani Mecheti, responsable politique et animation flottes, annonce la commercialisation des Partner tout chemin 4×4 et 4×2 aménagés sur la base du Partner VP ou VU.

Conçues et réalisées par la célèbre entreprise Française D’Angel, les versions 4×4 et 4×2 arrivent en Algérie afin de répondre à une clientèle avide de véhicules légers répondants à des besoins spécifiques. Les 4×4 et 4×2 VU seront forcément destinés au transport de marchandises dans des zones à reliefs accidentés, tandis que la version VP fera forcément office d’un véhicule de loisir.

Disponibles en motorisation essence et diesel, avec une suspension rehaussée de 30 mm, de différentiel à glissement limité automatique, ces véhicule disposeront en outre d’une tôle de protection sous caisse qui protège les tuyaux de carburant et de freins et d’un ski de protection sous moteur pour protéger la boite à vitesse et le moteur.

Peugeot Algérie annonce le Partner 4×2 pour fin novembre 2008 tandis que la version 4×4 est annoncée pour janvier 2009. Pour ce qui est des tarifications, les prix ne sont toujours pas arrêtés mais l’on avance déjà un prix compris entre 1 800 000 et 1 900 000 dinars pour la version 4×4 dotée d’une motorisation 1.6 Hdi 90h avec la réfrigération, radio CD…tout le confort d’un 4×4 annonce t on du coté de Peugeot Algérie.