Le plein de remises sur la gamme Mercedes

3797

German Motors Services (GMS), concessionnaire multimarques représentant en Algérie de Mercendes Benz, Jeep, Chrysler, Dodge et Great Wall annonce des remises conséquentes sur la gamme Mercedes allant jusqu’à moins de 200 000 DA.

Dès aujourd’hui, les clients de la marque Allemande Mercedes profiteront de remises exceptionnelles allant jusqu’à 200 000 DA sur certains modèles. En effet, GMS indique qu’une ristourne de 150 000 DA est appliquée sur tout achat d’une Mercedes C250 Cdi, 100 000 DA sur la E250 Cdi et pas moins de 200 000 DA sur les séries C coupé et E cabriolet.

La gamme des véhicules utilitaires n’est pas en reste, avec pas moins de 200 000 DA de rabais accordé pour toute acquisition d’un fourgon Sprinter sous ses versions châssis moyen et long.

Par ailleurs, d’autres remises sont appliquées sur d’autres modèles de la gamme Mercedes, une vague de promotion en vigueur sur l’ensemble des points de ventes Mercedes.

Il est utile de signaler que GMS qui participera au prochain salon de l’automobile d’Oran, prépare une offensive promotionnelle notamment pour les marques Great Wall  et Jeep.