Le prochain Land Rover Defender a fuité en version Lego

383

La future génération du Land Rover Defender qui sera dévoilée qu’en fin d’année vient de fuiter sur la toile sans aucun camouflage de la plus originale des manières. En effet, le futur franchisseur britannique apparait dans sa version de jouets Lego.

Le constructeur britannique prépare comme on le sait le développement de la nouvelle génération du Land Rover Defender. Une nouvelle génération qui a déjà été vue au Kenya en pleine phase de développement avec un imposant camouflage. Mais désormais le franchisseur semble fuiter sur la toile puisqu’il apparait dans sa version de Lego Technic.

En effet, une boite de Lego apparait sur le site « The Brothers Brick », spécialisé dans les créations du fabricant de jeux danois. Cette dernière révèle les premières photos de ce futur Defender.
 
On découvre donc le Land Rover Defender dans une version cubique revêtu d’une livrée biton vert olive et blanc adoptant une phase avant imposante, un bouclier en aluminium et des ailes très musclées. Pour la petite histoire il fallait 2 573 pièces de Lego pour réaliser cette réplique en briques.