Le QUBO séduit

1413

Ival, distributeur de la marque Fiat Professionnal en Algérie qui commercialise l’ensemble de la gamme des véhicules utilitaires du label Italien, annonce le succès du modèle QUBO, qui arrive aujourd’hui à séduire beaucoup de clients, une voiture semi-utilitaire qui évolue dans le segment B, commercialisée avec deux niveaux de finitions « Active et Dynamique ».

Fiat QUBO est le modèle de la marque Turinoise le plus vendu aujourd’hui chez Ival, un véhicule qui s’adapte à tous les contextes, urbain comme extra-urbains, grâce à son gabarit compact. Cette petite auto polyvalente se distingue par une exploitation optimale de l’espace intérieur (grande spécialité de Fiat), et son moteur propre et économe (1,3 L Multijet 75 CV). Le Turbo diesel fournit une puissance maxi de 75 CV (55 kW à 4000 tr/mn) et un couple de 19,4 kgm (190 Nm à 1750 tr/mn), en assurant d’excellentes performances et une moyenne de consommation qui est la meilleure du segment

Ival propose le Fiat QUBO en 2 niveaux d’équipements : Active et Dynamic. Ce best seller chez le concessionnaire, va au-delà du concept de MPV, pour investir l’idée d’une voiture «free space», en mesure de répondre aux différentes exigences de mobilité. Cette voiture semi-utilitaire offre la même souplesse et des dimensions extérieures plus compactes (3590 mm de longueur et 1684 mm de largeur, avec une capacité de coffre supérieure à tous les concurrents de sa catégorie). Il s’agit en effet d’un véhicule très fonctionnel, avec deux portes arrière coulissantes et une flexibilité interne permettant plusieurs configurations.

Le modèle QUBO est commercialisé dans l’ensemble du réseau de distribution de la marque Italienne en Algérie au prix TTC de 1 590 000 DA.