Le rendez vous des cycles et motocycles

4084

Les professionnels et les passionnés des deux roues se donneront rendez-vous dès aujourd’hui à la Safex à l’occasion de l’inauguration de la 4éme édition du salon international des deux roues. Qui se tiendra du 26 au 30 avril 2011.

Organisé conjointement par la Safex et la société NSO, le salon accueil cette année plus d’une vingtaine d’exposants entre institutions et vendeurs de cycles et motocycles, dont GN Moto COTRAMIX « Piaggio», Prox4 (Keeway), Eurl Cyclodis… et pour une première participation, Peugeot Scooters et TJP Pro représentant du Japonais Comine Japan spécialisée dans la commercialisation des accessoires de sécurité des cycles et motocycles,  

L’édition qui se tient cette année en fin avril, période propice pour les ventes des deux roues, accueillera forcément de nombreux visiteurs et de professionnels en quêtes de nouvelles affaires. Au programme également des conférences et débats sur le marché des cycles et motocycles en Algérie ainsi que sur la question de l’assurance cycles et motocycles.

Pour plus d’animation, des compétitions officielles seront organisées sous la bannière de la fédération Algérienne de cyclisme. Et pour les amoureux de sensations fortes, une exhibition de sport extrême est programmée avec un show VTT Trail Vélo, un show BMX Vélo, un show Parcours et un show Break Dance.

Il est utile de signaler que le salon sera aussi l’occasion pour annoncer officiellement la création en 2011 d’une association regroupant des professionnels du secteur des cycles et motocycles ainsi que le lancement officiel du tour d’Algérie cycliste.