Le Sportage restylé enfin dévoilé

4152

Après 3 ans et demi de bon et loyaux services, voila que le Crossover de Kia se refait une beauté, en particulier au niveau de la calandre et des antibrouillards, sans oublier une motorisation plus puissante (2.4 GDI développant 182 chevaux).

Des petites retouches ont été effectuées sur la calandre du modèle initial, désormais elle se fait plus discrète sur la nouvelle version du Sportage. Les antibrouillards  eux, perdent en volume avec des feux à LED proposés en option.

Au sein de l’habitacle, le Sportage gagne de nouveaux équipements à l’instar d’un système de ventilation à l’arrière, et en option les sièges ventilés, le toit panoramique, un système de navigation GPS avec le système SiriusXM Traffic.

Coté motorisation, on trouve un nouveau quatre-cylindres 2.4 GDI développant 182 chevaux et 239 Nm de couple, soit un gain de 6 ch et 12 Nm. Ce moteur peut être associé à une transmission automatique à six rapports.

Cette nouvelle version du Sportage, sera proposée aux U.S.A avant d’arriver sur le marché Européen. Concernant son prix, mystère et boulle de gomme…pour le moment !