Les camions Isuzu Japon en promotion

44602

Diamal, le représentant en Algérie de la marque Japonaise des camions Isuzu, ainsi que de Chevrolet, Opel et DAF, l’autre marque des camions poids lourds venue d’Europe, annonce une offre alléchante sur l’ensemble de la gamme Isuzu. Une offre en vigueur depuis le 2 mai dernier et ce jusqu’au 18 mai 2009. (Par Hamid A)

L’offre concerne donc toute la gamme des camions Isuzu commercialisée par Diamal, des remises fort intéressantes appliquées sur l’ensemble des séries : N, F, E et C. Dans le détail, la série « N » est touchée par une offre exceptionnelles sur le NPR 71 qui est affiché au prix de 2 020 000 dinars. Notons que la série « N » est composés du NPR 71, du NPR 71 Frigo ainsi que du NMR 71 benne.

Les fidèles de la marque Japonaise Isuzu apprécieront forcément l’effort de Diamal, qui propose le EXR 51 tracteur 4×2 (qui appartient à la série E) au prix de 6 800 000 dinars.

La série « C » n’est pas en reste, le client se retrouve en face d’un tarif alléchant. Diamal propose le CYZ 51K porteur 6×4 benne (12M3) au prix de 8 750 000 dinars, tandis que pour le CYZ 51 benne 16M3, la filiale du groupe CFAO l’affiche à 9 000 000 dinars.

Diamal s’affiche de plus en plus sur le segment des utilitaires, après les beaux résultats réalisés sur la marque Japonaise Isuzu, Diamal poursuit la phase de renouvellement de la gamme notamment après l’introduction du nouveau NPR 71, disponible aujourd’hui sur le catalogue du concessionnaire. Par ailleurs, la filiale du groupe CFAO en Algérie annonce la commercialisation dans les jours à venir de la marque « DAF », l’un des leaders Européen du segment des poids lourd.

Diamal renforce donc sa présence sur la gamme utilitaire dans un marché en plein progression où le concessionnaire espère occuper les premières places du podium.