Les commandes sont ouvertes

3417

Renault vient d’annoncer les prix de la Clio Gordini RS et ouvre ainsi le carnet de commandes sur le marché français. (Par Nouredine ABBASSEN)

Pour les férus des voitures à sensations, le constructeur français annonce la version Gordini de la Clio RS qui se fait reconnaitre en premier lieu par son style extrêmement tourné vers le monde des sports et des sensations fortes à l’image des bandes courant le long de la carrosserie, la lame avant type F1, la sellerie spécifique, le traitement du tableau de bord avec surpiqûres ou encore les sigles Gordini éparpillés un peu partout sur la voiture et dans l’habitacle.

Sur le registre des équipements l’on retrouve dès le premier niveau d’équipement un GPS Carminat TomTom, une Radio CD MP3 avec prises USB et Jack 3.5 mm en façade, un ESC débrayable et un limiteur/régulateur de vitesse. En option, Renault propose aussi des sièges chauffants, un toit ouvrant panoramique et un radar de recul.

Trois coloris sont disponibles pour la version Gordini à savoir le Bleu Malte, le Noir Profond métallisé et le Givre Nacré.