Les modèles Chery attirent du public

6317

Prenant part à la 12eme édition du salon international de l’automobile d’Alger, Al Autos, représentant de la marque Japonaise Subaru et de la marque chinoise Chery, participe au salon avec des prix accessibles et abordables. Le stand ou Chery est exposé abrite plusieurs modèles de sa gamme allant de la QQ facturée à 400.000da jusqu’à le modèle haut de gamme, le SUV Tiggo de 1300.000da. (Lydia. K)

« Nous avons une gamme complète qui répond aux besoins de notre clientèle » assure Marwane Halabi, directeur général d’Al Autos qui précise que grâce au travail des responsables de la concession, « nous avons pu orienter notre constructeur automobile pour des améliorations et des adaptations ». Le produit est de bonne qualité et très accessible.

Pour cette 12eme édition, Al Autos offre des remises allant de 100.000à 200.000da sur l’ensemble de sa gamme, ce qui en soit très important. Cette concession compte élargir sa présence à travers le territoire nationale en augmentant le nombre de représentant.

Actuellement, Alautos posséde18 agents à travers l’Algérie. Quant au service après vente et à la disponibilité de la pièce de rechange, notre interlocuteur assure que le SAV est assuré et que la pièce de rechange est disponible et à des prix très abordable. « Nous travaillons pour l’amélioration de notre service après vente » conclue le responsable.
Il est utile de préciser que La Chery A5 a été lancée quelques jours avant le début de cette manifestation importante. Durant les trois années d’existence en Algérie, Al Autos, a participé à plusieurs manifestations économiques telles les salons automobiles à Oran, Constantine et Ouargla.

Al Autos est également le seul concessionnaire automobile partenaire des nuits d’Orient à la coupole et au Sheraton avec Djezzy via la marque Subaru. Al Autos a également, sponsorisé plusieurs événements en Algérie, tant sportifs que culturels.
Les modèles Chery commercialisés en Algérie sont les QQ, A11, A15, Oriental Son et le SUV Tiggo. AL autos commercialise également la marque Japonaise Subaro avec des modèles tels quel’ Impreza, Forester et le OutBack.