Les nouveautés 2014 annoncées

3416

Après avoir réussi une belle année 2013 en se posant sur la première marche du podium des meilleures ventes automobiles par marque avec un total de 74 350 unités, Peugeot Algérie se lance déjà dans la conquête du marché pour l’année 2014 et annonce les grosses nouveautés qui viendront enrichir un portefeuille de gamme déjà large.

En faveur d’un point de presse organisé aujourd’hui au niveau de l’hôtel Hilton, le Directeur Marketing de Peugeot Algérie M. Christophe Verrier a annoncé les grandes nouveautés de l’année en cours avec comme porte drapeau, la nouvelle 308 qui sera la « nouveauté de l’année » pour la marque au lion, prévue au courant du premier trimestre. 

Par ailleurs et sur le chapitre des véhicules d’exception et d’image, Peugeot Algérie présentera au tout début du deuxième semestre la RCZ R, la sportif de la marque au Lion qui viendra épauler la RCZ version classique et la 208 GTi.   

Les Algériens découvriront en outre cette année le 4×4 4008 équipé d’un nouveau bloc moteur plus puissant, un 140 ch conçu spécialement pour le marché local. Il est à signaler en outre la commercialisation dans les prochaines semaines des 3008 et 5008 dans leurs versions restylées. 

Pour asseoir et renforcer sa position de leader par marque en Algérie, Peugeot Algérie prépare activement plusieurs autres surprises en terme de produits qui seront déclinées à partir des modèles déjà commercialisés, ceci sous forme de nouvelles versions et finitions, des séries spéciales…ce qui permettra à la marque d’occuper pleinement le marché de l’automobile Algérien.