Les premiers clichés dévoilés

1683

Toyota annonce pour le restylage de sa compacte Auris un design moderne qui attire déja le regard sur les clichées, et une panoplie de nouvelles technologies pour cette année 2015.

C’est en toute logique que Toyota lance cette version restylée de cette compacte qui représente un atout indéniable pour le constructeur que ça soit dans la version berline ou compacte. 

Pour rester dans la compétitivité et garder son franc succès, la Toyota Auris se voit modernisé son museau à l’aide d’un design plus original qui traduit une montée en gamme. Les phares sont inédits et se prolongent par un jonc chromé surplombant la calandre. Le bouclier adopte un dessin plus sportif avec une grille qui élargit visuellement l’auto. Enfin, les contours d’antibrouillards rentrent dans le rang en revenant à un habillage plus classique. 

 

Coté habitacle, on note le bas de la console centrale qui a été redessiné et qui intègre une plus moderne interface de climatisation. Le multimédia est revu aussi avec une interface inédite. Les caractéristiques techniques seront dévoilées au prochain salon de Genève à partir du 03 Mars prochain.