Livraison de 410 véhicules pour la coupe du monde

1241

Comme prévu Kia Motors, a organisé aujourd’hui, une cérémonie à l'Aréna de Sao Paulo au Brésil, pour célébrer la livraison des véhicules officiels qui assureront le transport des équipes, des officiels, des délégués et des visiteurs VIP, issus des quatre coins du globe, tout au long de la période de cette Coupe du Monde 2014.

Etant le « Partenaire Automobile Officiel de la FIFA », Kia a mis à la disposition du Comité d’organisation de la Coupe du Monde 2014 les véhicules officiels de sa vaste gamme. La flotte des 410 véhicules utilisés pour ce tournoi comprend aussi le très élégant Sportage et le très spacieux MPV Carnival (connu sous le nom de « Sedona » sur certains marchés). 
Pendant ce temps, dans le cadre des préparatifs de cette année, Kia a fourni 93 véhicules. 

En plus des véhicules officiels, une Assistance Routière Kia sera disponible 24 heures sur 24 et cela tout au long de l’événement. L’équipe fournira divers services pour assurer une totale  sécurité pour les conducteurs et les passagers. En cas d’urgence, les conducteurs sont priés d’appeler un numéro de téléphone mentionné sur un autocollant placé dans chaque véhicule officiel. 

Lors de la cérémonie de remise des véhicules, le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, a déclaré:  » Une opération de transport sans faille est essentielle à la réussite de la  Coupe du Monde. Nous sommes ravis d’avoir le soutien de notre partenaire Kia Motors, qui a mis à notre disposition une flotte de véhicules qui nous permet d’assurer un transport très  confortable ‘’.