Logan 2 pointe le bout de son nez

3813

Après 8 ans de beaux et loyaux services, la Dacia Logan profitera d’un renouveau stylistique, avec un design plus affirmé, remis au gout du jour, elle sera dévoilée au prochain mondial de Paris qui se tiendra à partir du 29 septembre prochain.

Dacia Logan porte drapeau de la marque Dacia et qui a connu un grand succès là ou elle s’est posé, s’offre donc un coup de bistouri qui lui donnera un second souffle et qui permettra au groupe Renault de continuer à prendre plus de parts de marché. Celle qui s’est vendue à des milliers d’unités dans le monde se targue aujourd’hui d’apporter plus de modernité et raffinement avec l’adoption de la nouvelle identité stylistique de la marque avec une face avant stylée reflétée par l’arrivée de nouveaux optiques plus agressifs, l’adoption d’une calandre plus expressive qui intègre deux barres argentées béant au centre le logo Dacia. La poupe du véhicule n’a quant à elle pas connu une grande refonte, sauf les feux arrières qui désormais plus moderne.

L’habitacle du véhicule a subit quelques changements avec l’adoption d’une nouvelle planche de bord disponible sous différentes finitions, on annonce entre autre des cadrons, cerclages, buses d’aération et pommeau de levier de vitesses chromés et des éléments taillés pour donner une image jeune de l’intérieur.

Dacia a choisit pour l’heure de ne pas communiquer sur les motorisations qui équiperont la Logan 2. Rendez-vous donné au mondial de l’automobile de Paris.