Lotus renouvèlera entièrement sa gamme de véhicules

57

Le constructeur britannique Lotus a annoncé à l’occasion de sa présentation des résultats de l’année 2020, le renouvellement complet de sa gamme de modèles de façon systématique de la gamme actuelle.

La marque britannique de voitures sportives appartenant au géant chinois Geely a réalisé une année 2020 plutôt bonne malgré la pandémie mondiale de Coronavirus. En effet, Lotus a terminé l’année précédente avec 1378 voitures vendues soit une croissance de 4,4% par rapport à 2019.

Malgré cette croissance, la gamme de véhicules du constructeur commence à avancer dans le temps sans renouvellement mis à part quelques mises à jour. Conscient de la situation, le constructeur britannique a annoncé via son PDG Phil Popham le renouvellement complet de sa gamme.

Lotus n’a pas encore donné de détails concernant sa nouvelle gamme qui composera son catalogue mais a indiqué qu’il s’agira principalement de voitures de sport propulsées par un moteur à combustion classique à essence. La gamme Lotus ne sera donc pas renouvelée en 100 % électrique.