M.Sofian Touaibia nouveau directeur commercial

5074

Le distributeur Algérien de la marque Suzuki, l’entreprise Elsecom, vient de recruter l’un des cadres les plus compétents du marché automobile Algérien. Il s’agit de M.Sofian Touaibia bien connu dans le milieu professionnel automobile.

La marque Suzuki renforce ses ressources humaines en recrutant un cadre valeureux, fin connaisseur du marché automobile Algérien, en la personne de Sofian Touaibia qui a déjà occupé plusieurs postes auprès de Citroën et Renault.

Jadis directeur commercial et marketing de la marque aux chevrons de l’époque de (CIT)  pendant plusieurs années, M.Touabia est aussi passé par la direction générale de Renault Algérie avant de revenir à Citroën, après son rachat par la Eurl Saida (groupe GBH) pour diriger le service commercial de la marque.

Installé au poste de directeur commercial de Suzuki Elsecom depuis le début août, M.Touaibia aura comme mission de développer les ventes de la marque tout en renforçant l’image de marque du constructeur japonais et de soutenir son déploiement  à travers le territoire national. Bonne chance.