Kia dévoilera son Concept Car

3119

A l’occasion de la tenue du Salon international de l’Automobile de Francfort , Kia Motors Corporation dévoilera son tout nouveau concept car de berline sport quatre portes. Le nouveau concept « made in Kia » sera exposé au niveau du stand du constructeur au Hall 3.1, stand A21.

Ainsi,  c’est une occasion aux visiteurs du salon de découvrir le savoir faire du constructeur sud-coréen mais aussi le niveau de créativité auquel est arrivé le département design de la marque. Ils auront droit aussi à la première mondiale de la Nouvelle Rio en version trois portes et au restylage de la Kia Soul.

Puissant, Dynamique et prospectif, le nouveau concept de voiture Kia démontre un nouveau design distinctif au sein de la compagnie. La propulsion arrière de cette nouvelle berline sportive quatre portes épouse parfaitement ses proportions affinées et musclées avec un habitacle élégant et sophistiqué à quatre places.

« Peu import notre perspective, ce concept car est rugissant d’une telle énergie qu’il est prêt à décoller », déclare Peter Schreyer, directeur de conception de Kia Motors, fièrement.