Mahindra Quanto à 1 999 000 dinars

2933

DMAA (Distribution et Maintenance Automobile Algérienne) représentant de la marque Mahindra en Algérie, a lancé a l'occasion du salon de l’automobile d’Alger 2014 un nouveau modèle SUV. Il s’agit du Mahindra Quanto qui vient renforcer la gamme indienne en Algérie.

Le Mahindra Quanto est un SUV de 5 places carburant avec un moteur turbo diesel 2.0 l dont la puissance est de 120 ch à 4000 tr/min et le couple maximal à 280 Nm atteint entre 1800 et 2800 tr/min. Il est associé à une boite à vitesse manuelle à 5 rapports. Le SUV Quanto sera disponible en Algérie avec une seule finition (la C8) proposée au prix de 1 999 000 DA.

Le nouveau arrivé dans la famille Mahindra, mesure 3,985 m de longueur, 1,840 m de largeur pour une hauteur de 1,880 m. Son empattement est de 2,760. Mahindra Quanto est doté d’une série d’équipements qui le valorise à l’image du tachymètre, prise de 12V, par soleil, lampe de courtoisie, accoudoir avant, siège avant réglable en 3 positions, table de collation à l’arrière, des sièges en tissue, avertisseur de ceinture de sécurité et une banquette rabattable à l’arrière.

Les équipements de confort sont aussi un atout supplémentaire pour le mahindra Quanto. Il dispose de la climatisation, direction assistée, éclairage au sol, volant réglable, condamnation centralisée des portes, vitres électriques, vitres avant avec anti pincement, Radio CD MP 3 avec entrée USB et une trappe à carburant électrique.

Aussi on y trouve une série d’équipements extérieurs comme les rétroviseurs réglables électriquement, des feux antibrouillards avant et arrière, couvre rétroviseur et poignets de même couleur que la carrosserie, essuie-glace arrière, une lunette arrière dégivrante et des jantes en alliage 15’’.

Mahindra Quanto se veut sécuritaire et dispose de l’ABS, de l’airbag passager et conducteur, warning system, ceintures de sécurité avec prétentionneur et un system anti démarrage électrique.