Mahindra Saida innove avec ses nouveautés

4731

Pénétrant le marché algérien depuis prés d’une année seulement, les modèles utilitaires de Mahindra ne cessent de marquer des points sur le marché algérien dominé par les pick-up japonais Toyota et Nissan. Présent à la 2ème édition du Salon international du véhicule industriel et utilitaire, SAIDA, le distributeur exclusif de Mahindra expose au pavillon central de la Safex toute sa gamme utilitaire à savoir le Bolero simple et double cabine 2×4 et 4×4 et le Scorpio double et simple cabine 2×4 et 4×4 en motorisation turbo diesel. (Par M.Mohamed)

Cette manifestation économique se veut une aubaine pour les professionnels et autres commerçants de découvrir des véhicules robustes et fiables proposés à des prix défiants toute concurrence surtout que ces utilitaires sont réputés pour leur grand espace de chargement. Les pick up « made in Mahindra » ont la possibilité de transporter confortablement un maximum de marchandises sans fournir d’efforts particuliers.

Chez SAIDA on étudie avec soins les besoins des professionnels et cherchant méticuleusement les moindres détails afin de satisfaire sa clientèle de plus en plus exigeante. Aujourd’hui, la gamme de Mahindra n’est pas uniquement représentée en les modèles suscités dans la mesure où celle-ci s’est enrichie avec de nouveaux modèles.

Désormais, il est possible pour les commerçants d’acquérir chez le représentant du constructeur indien le pick-up Scorpio simple cabine 4×2 doté d’une cellule isotherme d’une capacité de 6m3, proposé à 150 millions de centimes. Le même Pick-up a été notamment adapté à l’activité du froid puisque le concessionnaire propose des Scorpio 4×2 avec cellule frigorifique d’une capacité de chargement de 5m3, proposé à 210 millions de centimes. L’autre nouveauté est le Scorpio simple cabine 4×2 avec bâche commercialisé quant à lui à 112 millions de centimes.

Pour satisfaire un grand nombre de professionnels, SAIDA, en collaboration avec plusieurs sociétés algérienne de carrosseries qui réalisent des transformations des véhicules de base, propose ainsi une multitude d’opportunité aux commerçants qui veulent acquérir des véhicules robustes.

Avec ces nouveaux modèles du constructeur Mahindra, SAIDA a un grand coup à jouer pour grignoter de nouvelles parts d’un marché très ouvert à la concurrence. Avec ces mêmes modèles, SAIDA comble des vides dans certaines catégories.