Renault présente une solution à chaque cas spécifique

2985

Parmi les participants à la deuxième édition du Salon International du véhicule Industriel et Utilitaire qui se tient au palais des expositions des pins maritimes (Safex) du 11 au 17 octobre 2008, Renault Algérie. Au pavillon Central, la marque au losange expose toute sa gamme de petits ou grands volumes, avec le Trafic et le Master, Renault propose l’agencement adapté à toutes les activités professionnelles. (Par M.Mohamed)

Pour sa participation au salon, Renault ambitionne de faire découvrir aux visiteurs et autres professionnels la diversité de sa gamme et les adaptations spécifiques pour chaque modèle. Son slogan « il existe une solution pour chaque cas spécifique », avec ce slogan la marque au Losange propose plusieurs offres à sa clientèle sur ces deux modèles le Trafic et le Master, à savoir, grands volumes, benne basculante, cellule isotherme, cellule frigorifique, véhicules pour personnes à mobilité réduite et ambulances.

Avec la gamme utilitaire exposée, Renault veut également transmettre aux commerçants que chaque professionnel doit pouvoir bénéficier d’un moyen de transport adapté à son activité. Renault, en collaboration avec plusieurs carrossiers qui réalisent des transformations sur des véhicules de base, propose des solutions sur mesure.

Ainsi, l’exposition comprend le Renault Trafic, une gamme conçue pour s’adapter pour tous types de chargement. Elle se décline en 2 longueurs avec un volume utile pouvant aller jusqu’à 6m3 pour 1200 kg de chaque charge utile. Sont exposés Trafic ambulance, et Trafic pour personne à mobilité réduite.

Pour le Master, Renault le propose en 3 longueurs et 2 hauteurs, pour un volume allant de 8 à 12,6m3 et un tonnage de 3T5. Quant à la charge utile, elle peut atteindre 1691kg.

Le Master conteneur, Benne Basculante, plateau ridelle, isotherme, frigorifique et Master ambulance font notamment partie de l’exposition.