Marc HIRSCHFELD prend ses nouvelles fonctions

4012

Après six ans à la tète du groupe CFAO Automotive Algérie, Mr Pierre Labbe cède sa place à Mr Marc HIRSCHFELD, nommé à la tête du groupe et présenté lors de la conférence de presse animée au stand de Diamal au salon international du véhicule industriels (SIVI 2012).

Marc Hirschfeld a passé plus de 21 ans dans l’industrie automobile. La moitié de cette expérience en travaillant pour des constructeurs en France comme le Groupe FIAT Auto et le Groupe PSA Citroën. Chez ces constructeurs,  il a occupé différents postes d’encadrement commerciaux, de responsable réseau et de direction régionale.

L’autre moitié de sa carrière était consacrée à la distribution en tant que directeur de succursale Citroën en région parisienne durant 8 ans, puis après avoir croisé la route du Groupe CFAO où il a été nommé responsable Afrique pour Citroën, il quitte ces derniers pour prendre la direction générale de CFAO Automotive à l’Ile de La Réunion, en 2007 (Deuxième marché automobile pour le Groupe après l’Algérie). Il dirige cette filiale qui distribue 5 marques automobiles : Toyota, Ford, Volvo, Lexus et Citroën au travers de 2 sociétés et 350 personnes, jusqu’à ce jour.

Pour le marché Algérien, le nouveau patron de CFAO Automotive sera à la tète du groupe Diamal (Chevrolet, Opel, Isuzu et DAF), de Bavaria Motors (BMW et MINI) ainsi que de Asian Hall DFAC (Dong Feng Automotive Corporation).

Lors de son allocution, Mr Hirschfeld s’est dit heureux de rejoindre les équipes du groupe en Algérie. Il a indiqué qu’il était prêt pour relever le défi, à la tète du premier groupe dans la région pour CFAO, là où Mr Labbé et son équipe ont réalisé un parcours sans fautes dans un marché qui connait une conjecture favorable et une forte progression des ventes.