Mercedes dévoile le restylage du Vito

48

La marque à l’étoile lève le voile sur le restylage de mi- carrière de son utilitaire Mercedes Vito. L’actuelle génération a été lancée en 2014.

Le constructeur allemand donne beaucoup d’importance pour le segment de l’utilitaire avec des véhicules aux longues carrières. L’un des meilleurs exemples est le Mercedes Vito qui est proposé sur son catalogue depuis 1996. La troisième génération de ce dernier a été lancée en 2014 et reçoit désormais un restylage de mi- carrière.

Le restylage laisse apparaître de légères évolutions par rapport à la version précédente du Mercedes Vito avec notamment une nouvelle calandre et des boucliers inédits. L’habitacle reçoit quant à lui des éléments de finition revus, des selleries spécifiques et des buses d’aération redessinées.

Sous le capot, on notera l’arrivée du bloc diesel modernisé qui était disponible que sur la version Tourer mais désormais touche toutes les versions de ce Mercedes Vito. Les puissances des moteurs proposés sur le Vito varient entre 102 à 190 chevaux. A noter la présence d’une version électrique eVito adoptant un moteur de 204 chevaux et une autonomie affichée à 421 kilomètres.