Mercedes Zetros en nouveauté chez Bergerrat Monnoyeur

5965

Pour la 3e édition du SIVI, Bergerat Monnoyeur Algérie, représentant de la marque allemande Mercedes Benz camions expose au profit des professionnels du transport et des TP un camions destiné à une utilisation extrème; le Zetros. (Par M.Mohamed)

Présentant ses nouveautés, M.Francis Dell dira que le Zetros est destiné aux professionnels effectuant des travaux dans des conditions extrêmement difficiles, « il peut être équipé pour devenir un véhicule d’incendie et atteindre des feux dans des régions montagneuses comme il peut être utilisé dans le secteur énergétique ». Il ajoutera que ce même poids lourd a été testé par l’armée algérienne dans le sud du pays. M.Dell rappelle bien que ce camion avait une vocation militaire avant de devenir civil.

Le nouveau Zetros est un camion tout-terrain à haute mobilité, il  est la réponse apportée par Mercedes Benz à la demande croissante sur les véhicules conçus pour des applications extrêmes. Le Zetros à cabine semi avancée repose sur une technologie de transmission éprouvée à des millions de reprises sur les gammes de camions Mercedes-Benz et combinée à un concept de cabine novateur.

Pour le prix de ces deux nouveaux modèles, nous avons appris auprès du directeur des ventes M.Fabrice Claire que le Zetros coûtera l’équivalent de 180.000 euros.