Mobilis ouvre le bal et opte pour le produit local

3363

L’opérateur public de téléphonie mobile en Algérie, ATM Mobilis sera la première entreprise étatique à acquérir la première voiture fabriquée en Algérie, la Renault Symbol, sortie de l’usine de Renault Algérie Production basée à Oran.

Renault Algérie procédera aujourd’hui au niveau de son showroom principal de Oued S’Mar à la première livraison d’une Renault Symbol « Extrême » made in Algérie vendue à une entreprise étatique. Cet événement qui verra la présence du Directeur Général de Renault Algérie, M. Guillaume Josselin et du PDG de Mobilis M. Saad Damma qui recevra en personne les clés de la voiture, ce qui sera d’une importance symbolique, du fait que l’entreprise sera la première entité étatique à opter pour la Symbol Algérienne comme véhicule de service.

Il est utile de rappeler que Renault Algérie Production à décliner une seule version de la Symbol, une finition richement équipée baptisée « Extrème ». Une seconde version « Exception » moins équipée est aujourd’hui en production et sera proposée aux clients Algériens dans les semaines à venir.

La gamme Symbol sera étoffée au fil des mois avec l’augmentation de la cadence de production, elle permettra à d’autres entreprises publiques ou privées de suivre l’exemple de Mobilis en tant qu’entreprise citoyenne qui encourage l’émergence de produits « made in Bladi ».