Mohamed Yaddadene pour un nouveau challenge

2918

ACTS (filiale du groupe Cevital) a un nouveau directeur général depuis le premier août dernier. Il s’agit de M.Mohamed Yaddadene qui est appelé à prendre les commandes d’un groupe automobile en plein expansion.

D’emblé, il faut dire que M.Yaddadene n’est pas un cadre nouveau chez ACTS puisqu’il était directeur de la branche utilitaire d’ACTS mais aussi de la marque chinoise Shineray, distribuée par le même groupe.

Lors de son passage à la tête de la marque chinoise Shineray, celle-ci a connu un déploiement rapide à travers la multiplication d’agents distributeurs. Ainsi, sur le segment des minitrucks, Shineray dispose d’un réseau opérationnel de 18 agents, plus celui des ventes directes réalisé à travers les succursales et showrooms d’ACTS situés dans les grandes villes comme (Alger avec les Showrooms de Reghaia et de Oued Smar, Oran, Setif, Bouira, Constantine, Annaba …)

Pour rappel, le groupe ACTS représente en Algérie les marques suivantes :

– Shineray (Chine) : Minitrucks (simple et double cabine, mini van 5 et 7 places, fourgons tolé , mini cargo ,containers et frigo…)

– Randon (Brésil) : Avec son unité de montage de Larbaa (tous types de remorques, citernes à carburant..)

– Loocking (Chine) : Engins et matériel BTPH, chargeurs, chariots élévateurs

– Chetra (Russie) : Side boom, Buldozzer, pipe liner…

– Camc (Chine) : Numéro 1 du camion chinois, tous types de camions