Mondial de Paris 2018 : La DS3 Crossback débutera par une série limitée

1180

Le groupe PSA présentera à l’occasion du salon automobile de Paris la nouvelle DS3 Crossback. Mais à l’instar de certains autres modèles, le constructeur français débutera sa commercialisation par une série limitée.

Commercialiser une série limitée d’abord puis la version de série voila donc l’habitude et la stratégie que prend le groupe PSA concernant les grandes nouveautés. Ainsi, la marque premium du groupe présentera la nouvelle DS3 Crossback sous forme de série limitée à l’occasion du mondial de Paris qui prendra le nom sombre « La Première ».

Cette série limitée adopte une teinte de carrosserie « Noir Perla », avec un toit d’aspect flottant de couleur « Diamond Red » et de jantes spécifiques noires. Le contour de calandre et la baguette de coffre sont d’aspect foncé. A l’intérieur, DS a misé sur l’inspiration Opera avec un décor de planche de bord rouge tout comme la sellerie en cuir. La voiture fait également le plein de technologies, avec le DS Pilot, l’affichage tête haute, des optiques matrix.. etc.