Mondial de Paris 2018 : Skoda présenterait une version Sportline du Karoq

1271

Après avoir présenté une version baroudeur du SUV Karoq, baptisé Scout, la marque tchèque Skoda lancerait une déclinaison dite Sportline, prévue pour le mondial de Paris.

Cette finition sportive très musclée, donne le droit au Karoq de porter le badge RS. La quasi totalité de la surface de la carrosserie est peinte, ainsi que les coques de rétroviseurs qui s’affichent en noir. On trouve également du noir qui remplace le chrome dans cette version, au niveau de la calandre et des barres de toit. 

L’ambiance à bord ne déroge pas à la règle, on trouve une sellerie noire avec des surpiqûres grises. Le volant reçoit également un design sportif. Par ailleurs, le pédalier est proposé avec des touches de chrome. 

Chapitre motorisations, le Sportline adopte exclusivement le 2.0 TSI de 190 ch, et le diesel 2.0 TDI de 190 ch, associés de série à la transmission intégrale et à la boîte DSG 7 rapports. Skoda proposera également les 1.5 TSI 150 ch et 2.0 TDI 150 ch, avec deux roues motrices et une boîte manuelle (4×4 et DSG en option).