Nissan dévoile une série limitée de la GT-R Nismo

429

Pour rendre hommage à sa compatriote tenniswoman Naomi Osaka qui a remporté le titre US Open 2018, Nissan vient de lancer une série limitée de sa supercar GT-R Nismo. Cette dernière sera produite en seulement 50 exemplaires.

Le Tennis n’était pas jusqu’ici un sport ou triompher les japonais, mais la donne a changé en septembre dernier ou Naomi Osaka a décroché le grand chelem US Open 2018. Forcément, elle est accueillie au pays du soleil levant comme une énorme star. Elle est également célèbre au Japon parcequ’elle roule en Nissan GT-R Nismo.

Nissan veut donc se saisir de cette occasion pour lancer une édition spéciale de sa GT-R Nismo qui sera produite en seulement 50 exemplaires et destinée au marché japonais uniquement. Cette série limitée adopte une sellerie cuir spécifique aux teintes variées qui sont noir et ivoire, noir et fauve, noir et rouge ambré. Elle propose également trois coloris aux choix dont ce « Ultimate Black Opal ». Sous le capot la motorisation ne change pas avec toujours le V6 3.8 biturbo de 570 ch.