Nissan Juke : des images du prototype dévoilées

36

Le constructeur japonais présentera dans les prochaines semaines la nouvelle génération de son SUV urbain Nissan Juke. En attendant, la marque nippone nous dévoile les premières images du prototype en phase d’essais.

Le Nissan Juke, présenté y’a de cela presque dix ans, connait un succès planétaire depuis son lancement grâce à son style décalé et original. Pour palier un recul des ventes ces dernières années, le constructeur japonais lancera une nouvelle génération de son crossover dont voici quelques images dévoilées lors de séances d’essai du prototype de pré-série, organisées sur le circuit anglais de Milbrook, au Royaume-Uni.

Malgré son imposant camouflage, il est facile de deviner les lignes globales qu’adoptera ce nouveau Juke. Sans surprise le style distingué du crossover sera toujours gardé pour rester sur la vague du succès qui a fait les beaux jours de Nissan.

Les récents teasers dévoilés de ce nouveau Nissan Juke montrent que ce dernier adoptera désormais une signature lumineuse en forme de croix à l’avant. La seconde génération du Juke reposera sur la même plateforme que le Renault Captur et devrait proposer une version hybride rechargeable. A suivre.