Nouveau Volkswagen Crafter

5767

Sovac, représentant de la marque Allemande Volkswagen annonce à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger son nouveau fourgon Crafter. Ce VUL est présenté avec sa nouvelle motorisation de 2.0l TDI Common-Rail (connu pour être économique) qui fixe de nouvelles références dans le rapport puissance/consommation de carburant.

Le bloc diesel 2.0 TDI équipant le nouveau Crafter développe 109 ch et un couple allant jusqu’à 300 Nm. Il a été spécialement développé pour une utilisation robuste.
 
Le nouveau Crafter présenté au salon d’Alger dispose de 11 m3 de volume de chargement. Il peut être rapidement et facilement chargé grâce aux portes battantes et à la porte coulissante la plus large de sa catégorie.

La suspension renforcée et la charge utile du Crafter a été légèrement augmentée par rapport à l’ancien modèle. Autre atout majeur, ce VUL bénéficie d’une garantie de 2 ans, kilométrage illimité. Et si, arrivé à cette échéance, il n’a pas encore atteint les 250.000 Km, le client bénéficiera automatiquement d’une année d’extension sur un taux fixe de 100%.

Pour les équipements de série, l’on découvre la climatisation Climatic, le verrouillage centralisé et la direction assistée qui ont été prévus de manière à optimiser le confort et la visibilité du conducteur en plus du siège conducteur réglable. Vitres avant et rétroviseurs électriques, ESP/ABS/ASR/RDL (blocage de différentiel électronique) et airbag conducteur, siège conducteur réglable…
 
Le prix du Volkswagen Crafter est de 2 719 000 DA TTC (2 149 000 DA en prix licence Moudjahidines).