Nouveaux accessoires pour le SUV X60 et la mini 320

4860

Lifan Motors annonce une évolution notable sur l’équipement de ses modèles phares distribués en Algérie. Il s’agit d’ailleurs du SUV X60 et de la mini 320, des véhicules particuliers urbains au style moderne dont les performances ont été prouvées.

Lifan Motors, groupe chinois présent en Algérie depuis 2007, améliore le niveau d’équipement du SUV X60 et de la mini 320. Dont le but est de répondre au mieux aux attentes d’une clientèle de plus en plus grandissante.Dans le détail, le X60 (lancée en début 2012 en Algérie) qui a obtenu la note de 4 étoiles aux tests C-Ncap, permet désormais des possibilités de personnalisation selon les goûts de chacun grâce à l’ajout de plusieurs accessoires à l’image des pare-chocs avant et arrière bicolores qui, en plus de leur design, renforcent la sécurité du véhicule. Lifan apporte aussi une protection supplémentaire pour les motorisations en proposant un choix de plaques sous et sur le moteur.

Le tableau de bord est complété par un élément essentiel pour la sécurité, un système intelligent de surveillance de la pression des pneus.

Par ailleurs, les passionnés de tuning peuvent aussi choisir différents modèles de marchepieds, de plaques de seuils de porte, de cadres de fenêtre ou de boucliers de pluie. Pour le confort des passagers, le X60 est doté d’un lecteur DVD avec des écrans derrière chaque repose-tête ainsi qu’un ordinateur de bord avec navigateur pour le conducteur.

L’autre modèle concerné par cette évolution est la mini 320.Petite citadine au look rétro et moderne, la Lifan 320 est proposée avec des équipements complets de sécurité et de confort de série, comme l’ABS et l’EBD, deux airbags, la climatisation, la fermeture centralisée, les vitres électriques, des jantes en aluminium, un coffre de 300L, un auto radio avec port USB, etc. Pour répondre aux exigences de sa clientèle avide de design, Lifan donne un coup de jeune à ses accessoires et offre des options de personnalisation plus larges. 

Les fans de la Lifan 320 peuvent customiser à souhait les différentes parties de la voiture en commençant par le design de ses  phares avant et arrière avec des habillages et cache-phares couleur chrome. La Mini 320 propose plusieurs modèles de calandres et de grilles ainsi qu’un logo personnalisable. 

Elle offre aussi plusieurs choix de barres de toit et de pédaliers. Comme pour le X60, La 320 offre d’autres accessoires comme différents modèles de plaques de seuils de porte et de cadres de fenêtre ainsi qu’un tableau de bord doté d’un lecteur DVD et d’un navigateur. Les fans de design pourront choisir parmi un large choix de stickers de toit et de capot.