Nouvelle Dacia Sandero

5807

C’est avec sa nouvelle bouille que la Dacia Sandero atterrit au salon de l’automobile d’Alger 2013. Profitant d’un lifting réussi, la Sandero est ainsi rajeunie à l’image de sa face avant homogène et séduisante.

Le stand de Dacia au salon de l’automobile d’Alger 2013 accueille la nouvelle Sandero qui reçoit un nouveau style après huit ans de loyaux services. La face avant de ce modèle apporte un style retravaillé autour du logo Dacia installé dans la calandre, le nouveau dessin des larges projecteurs ainsi que la grille de calandre laisse apparaitre une bouille plus expressive. A l’intérieur, la qualité perçue est en hausse avec une ergonomie soignée, un confort amélioré et une planche de bord complètement redessinée.

Les nouveautés avec la Dacia Sandero ne s’arrêtent pas ici puisque le constructeur roumain apporte un lot séduisant d’équipements à l’image de la direction assistée hydraulique, climatisation manuelle, vitre teintées, condamnation des portes électriques, rétroviseurs électriques, projecteurs anti brouillard, ordinateur de bord, commande au volant, airbags conducteur et passager, des espaces de rangement bien à la hausse (7 litres de capacités), plus de modularité notamment avec des sièges rabattable 1/3, 2/3 qui laissent apparaitre plus d’espace au coffre, renforcement de l’aspect sécurité active et passive. Dacia Sandero se veut un véhicule citadin complet.

Le volet motorisation accueille un bloc de 1.2l Essence de 75ch drivé d’une boite manuelle à 5 rapports.

Nouvelle Sandero est annoncé au prix TTC à partir de 908 000 DA.