Nouvelle Fiat Panda et 500L officiellement au salon

5986

Sodi Automotive, représentant officiel en Algérie du groupe Fiat annonce pour sa deuxième participation au salon de l’automobile d’Alger l’arrivée de deux nouvelles citadines, la nouvelle Panda et la 500L.

Après une année du passage de Fiat sous la bannière du groupe Cevital (Sodi Automotive), le concessionnaire élargit sa gamme et introduit la nouvelle Panda qui sera disponible avec un seul bloc moteur, le 1.2l essence de 69 ch, pour une consommation mixte de 5,2l/100 km.

Côté équipements, on annonce de série deux airbags frontaux, l’ABS, la climatisation, radio CD mp3 d’origine, lèves vitres électriques avant…

Le second modèle qui sera de la partie au stand de Fiat au salon de l’automobile d’Alger est la petite Fiat 500 L qui sera proposée avec un seul bloc moteur, le 1.6 essence 16v de 95 ch.

Destinée aux petites familles en quête de loisirs, d’espaces et de confort, la 500 L est équipée pour le marché local de 6 airbags (conducteur, passager, latéraux et rideaux avant/arrière), l’E.S.C (ElectronicStability Control) qui est couplé à l’aide au démarrage en côte, à l’A.S.R, au M.S.R et au système anti-renversement E.R.M., les fixations Isofix…

Pour l’heure, aucune indication n’est donnée sur les prix, il faudra forcément attendre le salon.

Rendez-vous alors au stand de Fiat !