Nouvelle Nissan Sunny

13857

Nissan Algérie a dévoilé la toute dernière génération de la Nissan Sunny à l’ouverture du 15ème salon de l’automobile d’Alger.

La nouvelle Nissan Sunny reçoit sa première refonte complète depuis son lancement en 2007 et affiche un changement radical avec la précédente version. Basée sur la
V-Platform, cette « GRANDE » petite voiture arrive avec un nouveau style et affiche une carrure athlétique. Elle présente une face avant musclée, des optiques effilées et une grille de radiateur plus resserrée d’un seul tenant avec des entrées d’air dans le bouclier avant.

En ce qui concerne l’espace intérieur, cette nouvelle génération se veut être le véhicule familial par excellence. Grâce à un généreux espace pour les jambes à l’arrière et une garde au toit, les personnes de grande taille peuvent s’y installer confortablement, l’habitacle arrière est le plus grand de sa catégorie avec 636 mm. Le coffre, quant à lui, est très spacieux avec un volume de 490 L.

S’agissant des équipements intérieurs, elle est dotée d’un pack électrique, de 2 airbags, d’une radio-CD et de la climatisation sur toutes les versions (Visia, Acenta, Acenta Pack, Tekna).

Sous le capot du véhicule, on retrouve un bloc essence de 1,5 l avec 100 Ch associé à une boîte de vitesses à transmission manuelle ou bien automatique.

Tout comme pour les autres véhicules de la marque, Nissan n’a pas fait de compromis sur la sécurité et a équipé cette nouvelle génération d’une panoplie de caractéristiques de sécurité des plus perfectionnées, disponibles dès l’entrée de gamme. Ainsi, elle est dotée de deux airbags de série situés à l’avant, et d’un puissant système ABS, de l’EBD et du BA.

Nissan Sunny est commercialisée en Algérie à partir de 1.190.000 DA TTC.