Seat Ibiza 4 Face-lift

15477

Sovac, concessionnaire multimarques a présenté à l’occasion du salon international d’Alger la toute nouvelle Seat Ibiza 4 Face-lift qui arrive en séductrice dans un marché ou l’ancienne monture à connu un grand succès.

La SEAT Ibiza s’offre aujourd’hui un lifting afin de rester en cohérence avec les lignes de la marque Espagnole.  Ce face lift lui confère une identité toujours très marquée et clairement définie.

Elle se renouvelle aujourd’hui avec des lignes si particulières qui la rendent plus dynamique et innovante.

Son design est synonyme de technologie, précision et joie de vivre. La pièce maitresse du changement est son nouveau museau, sa calandre caractéristique trapézoïdale accompagnée du logo SEAT.

Sovac a opté pour la nouvelle Ibiza d’un bloc essence 1.4 de 85 ch à 5000 tr/mn alors qu’en diesel, c’est le 1.6 TDI de 105 ch avec filtre à particules (FAP) qui est attendu sous le capot, ce dernier est moins polluant avec une faible consommation de carburant.

La puissance émotionnelle du design extérieur est également reflétée par un intérieur sobre, spacieux et généreux. Le souci du détail se voit clairement sur le volant, une planche de bord stylée et la présence de la climatisation climatronique ajoute une touche de confort. Toutefois, l’accent est mis sur sa boite à gants qui est largement plus grande avec une capacité de stockage de 10.7 litres.

Le prix de l’Ibiza 4 est affiché à 1.430.000 DA TTC (TVN incluse) pour la version 1.4 de 85 ch.