Nouvelle Swift et Kizashi Sport au menu

4388

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2010 qui ouvrira ses portes le 30 septembre prochain, la marque Japonaise Suzuki prévoit l’exposition en première mondiale de la nouvelle Suzuki Swift et une première européenne, la Kizashi Sport, nouvelle variante de la berline lancée au dernier salon de Genève. (Par M. Mohamed)

Disponible à partir de l’automne prochain, la nouvelle Suzuki Swift fera son apparition au mondial de Paris. Fraichement décorée des 5 étoiles Euro NCAP, la nouvelle Swift se présentera en vedette sur le stand de Suzuki.

La remplaçante du best-seller de la marque se distingue par une ligne plus sportive et élégante, ainsi que par un nouveau moteur essence, pour un plaisir de conduite accru. 

Le deuxième modèle, Kizashi Sport, sera dévoilé pour la première fois en Europe. La sportive a bénéficié d’une ligne redessinée et une suspension surbaissée améliorant l’aérodynamique et abaissant le centre de gravité, pour une meilleure tenue de route et une manœuvrabilité plus précise. Le look sportif est encore accentué par une nouvelle sellerie et des jantes en alliage 18 pouces. RDV donné au mondial de Paris.