Nouvelle Yaris Hatchback D-4D

8961

Après le Land Cruiser, le Rav4 et la Auris en motorisations Diesel D-4D à injection directe common rail, Toyota Algérie vient d’introduire la Yaris Hatchback D-4D et ce, « pour le plus grand plaisir des conducteurs, qui veulent allier la modularité de leur véhicule avec un désir d’évasion », selon le communiqué du représentant de la marque nippone en Algérie.

Considéré comme l’un des moteurs diesel les plus souples, le D-4D de Toyota demeure ce moteur fiable qui a fait et continue de  faire, ses preuves sur notre marché. La nouvelle Yaris est dotée d’un bloc diesel 1.4 litre avec quatre cylindres en ligne développant 90 ch ainsi qu’une boite manuelle de six rapports.

La nouvelle Yaris diesel est dotée d’une panoplie d’équipements comme  l’ABS, la direction assistée, 4 airbags, vitres électriques à l’avant et à l’arrière, Radio CD MP3 intégré, climatisation et système bluetooth.

La nouvelle Yaris Hatchback s’affiche au prix de 1.595.000 dinars (taxe VN incluse).

Celle dotée d’équipements supplémentaires comme les déflecteurs de vitres avant et arrières, le bac à coffre et la sortie d’échappement chromé est facturée au tarif de 1.615.000dinars (taxe VN incluse).