Nouvelles offres sur les gammes BMW et MINI

3636

Le distributeur Algérien des marques BMW et MINI vient d’annoncer des offres spéciales Ramadhan sur les modèles des deux marques.

Les futurs clients de BMW et MINI recensés entre le 1 et le 31 août 2011 auront la possibilité de profiter des nouvelles offres annoncées aujourd’hui par Bavaria Motors Algérie.

En effet, pour toutes les commandes effectuées sur la gamme BMW, les futurs acquéreurs profiteront du Pack Sport qui leur sera offert. Pour la même période, les clients de la gamme MINI auront pour leur part la possibilité d’avoir le garnissage Cuir gratuitement.

Le communiqué de Bavaria Motors Algérie ajoute que cette offre est valable sur l’ensemble de son réseau national : Blida (Autoaxe Algérie), Oran (DIAMAL – Etoile d’Oran), Sétif (Etablissement Saadou), Constantine (Eurl Technologie Motors).

Par ailleurs, Bavaria annonce également le lancement d’un nouveau service exclusif BMW : Le BMW Service Mobile. Ce dernier a pour vocation de fournir à ses clients une prestation de SAV à domicile, et ce sur l’ensemble du littoral Algérien.