Top départ pour la compact Ford KA

3185

Les jeunes et les fans des petites citadines trois portes seront comblés avec l’arrivée dans les shows room de la petite Ford KA, la coqueluche du constructeur Américain, présentée pour la première fois dans nos contrées au dernier salon de l’automobile d’Alger. Les premiers modèles sont disponibles et la KA peut entamer son aventure.

Proposée au tarif de 1 199 000 dinars TTC (taxe VN de 70 000 DA incluse), la Ford KA entame sa carrière en Algérie avec une seule finition et un unique bloc moteur, le Duratec essence 1.2l à injection directe de 69ch à 5500 tr/mn pour un couple maxi 102 Nm à 3000 tr/mn. Il est associé à une boite de vitesses manuelle à 5 rapports.

La Ford KA a du style à en revendre, cette trois portes compacte mesure 3620 mm de longueur, 1658 mm de largeur et 1505 mm de hauteur. Elsecom Ford la propose en finition Titanium, superbement équipée avec à l’ordre du jour: ABS, répartiteur de freinage (EBD), 4 airbags, verrouillage centralisé, climatisation, lève-vitres électriques, lecteur CD MP3, jantes alliage 15 pouces, projecteur antibrouillard et ordinateur de bord.

En plus de ces équipements, la Ford KA est équipée du système automatique d’extinction différée des feux avec temporisation et offre un dossier de banquette arrière fractionnés/rabattables 50/50.