Nouvelles séries limitées

1539

Deux nouvelles séries limitées arrivent dans le catalogue de Renault Algérie. Il s'agit de la gamme Captur qui s'enrichit par deux nouvelles offres à savoir; Liberty et Mountain.

Renault Algérie annonce l’arrivée de deux nouvelles séries limitées dans la gamme Captur. En effet, les futurs clients trouveront dans le catalogue de la marque le Renault Captur Liberty, idéale pour les mauvaises routes et Captur Mountain, tallé pour les terrains difficiles

Le Renault Captur Liberty est un crosser adapté aux mauvaises routes et est doté des meilleurs équipements de sécurité et de confort comme l’ABS, l’AFU, l’ESP, 4 airbags, l’aide au démarrage en côte, le régulateur / limiteur de vitesse, des jantes 16’’, le radar de recul…

De son coté, le Renault Captur Mountain est destiné pour les terrains montagneux et difficiles, notamment grâce à ses jantes 17’’, sa position de conduite haute et ses skis avant et arrière gris. En plus, il bénéficie du système Extended Grip de série qui contrôle la traction en gérant l’anti-patinage et le couple moteur, ce qui lui permet d’améliorer l’adhérence sur des terrains difficiles.