Opel Astra Sport BVA

4848

Opel Algérie, filiale du groupe Diamal expose au salon de l’automobile d’Alger, la version Sport de son modèle Astra. Présentée avec un habillage noir mate et des surpiqures au niveau des rétroviseurs extérieurs spécialement pour le salon pour accentuer son esprit sportif.

Astra Sport est animée d’un moteur 1.6 essence turbo développant pas moins de 180 ch. Le modèle Sport est doté d’une boite automatique à 6 rapports.

Pour les équipements de série de l’allemande, côté confort des passagers, les nouveaux propriétaires découvriront la climatisation bizone, le toit ouvrant, le kit Bluetooth, les radars de stationnement, la radio CD MP3 avec un système de 7 haut-parleurs, le régulateur de vitesses, le toit ouvrant,  le frein à main automatique avec aide au démarrage en côte, sellerie cuire, le verrouillage centralisé des portes, les sièges ergonomiques typés sport, siège conducteur réglable  en hauteur, rétroviseurs électriques, l’allumage automatique des feux, le détecteur de pluie, l’ordinateur de bord, détecteur de pluie, les vitres électriques avant et arrière.

En matière d’équipements de sécurité, la nouvelle Astra Sport est disponible avec l’anti-démarrage électronique, l’ABS, l’ESC, l’ESP, l’EBD,  feux de route intelligents HME, 6 airbags et renforts latéraux, phares antibrouillard et phare bi-xénon adaptatif (AFL).

Le tarif de l’Astra Sport BVA est de 2.690.000 DA TTC (prix salon) et 1.999.000 DA avec licence Moudjahidines.