Personnaliser votre Captur sur Facebook

2685

Renault a trouvé l’astuce pour accompagner le lancement de Captur, présenté à l’occasion de la 83é édition du salon de l’automobile de Genève. Les fans de la marque au losange au niveau mondial pourront désormais personnaliser le véhicule aux couleurs de leurs pays à travers une application sur Facebook.

Du 5 au 17 mars, les internautes pourront personnaliser sur la page facebook internationale de Renault leurs versions préférées du Captur sur (http://www.facebook.com/renault/app_599925450033103), avec le jeu « Renault-Battle des Pays ».

Les internautes issus des pays : France, Allemagne, Algérie, Argentine, Brésil, Espagne, Italie, Roumanie, Royaume Unis, Turquie et Inde qui auront voté le plus sur le Captur personnalisé aux couleurs du pays accéderont à un tirage au sort, et à la clé, un week-end VIP au festival de Cannes 2013. Il est indiqué que dans le cas ou 2 véhicules récoltent un nombre de votes identique, le gagnant choisi sera le Captur qui aurait cumulé le plus de votes en premier.   

Renault indique que le résultat du vote sera dévoilé sur Facebook le 18 mars prochain.